Destination.Ailleurs

A la lettre L,

Aujourd'hui, on a été au restaurant.
çà a du être le plus mauvais anniversaire de ma cousine. Et surement que j'aurais mieux fait de rester au lit tellement les crampes que j'ai sont intenses et douloureuses. 
Mais non.
De ce repas, je retiens une fatigue infinie. L'éternel retard. L'éternel Décalage.
J'aime pas les repas de famille. J'aime pas les questions pièges. J'aime pas les pistons. J'aime pas qu'on me mette en face de ma différence.
Je retiens la froideur de cette femme. Le décalage digne de la fosse des Mariannes entre ma vision du monde, ma façon d'agir et la façon d'agir du monde qui se cotoyait à table. Je suis en décalé partout. Je n'en retire aucune fierté. Aucune honte. Je suis là et j'ai un décalage. On me l'a dit, on me l'a répété. Peut être que la connerie réside dans le fait de vouloir me faire adhérer au reste. Peut être bien que je suis vraiment faible d'esprit et que je ne contrôle finalement pas grand chose. J'ai peut être raté des leçons. J'ai peut être des "cases en moins". Peut être. C'est pas faute d'y mettre de la bonne volonté. Seulement. Seulement. Seulement.

Seulement, j'ai une liste et il faut que je coche cette action. " Reprendre pied ".

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destination.ailleurs.cowblog.fr/trackback/3076585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast