Destination.Ailleurs

A la lettre L,

Je me casse un peu la tête, là.
Je pleure un peu.
Je ris beaucoup.
Tout çà toute seule, c'est plus amusant.

J'ai mal aussi.
Pour changer.

Mais le soleil brille.
Et si je me sens seule, je peux toujours aller m'allonger avec lui. 

çà tiendra la journée.

Je les ai revues, tu vois.
Et çà m'a creusé un trou immense dans le corps. Partout.
Il ne faut pas que j'y retourne.
C'est le passé, maintenant.

Merde, des nuages.

A côté de çà, tu as toujours été trop loin.
Toujours. Beaucoup. Trop. Loin.

C'est la définition même de la vie.

J'ai des projets par centaines.
Mais pas les mêmes.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destination.ailleurs.cowblog.fr/trackback/3037178

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast