Destination.Ailleurs

A la lettre L,

J'ai trouvé.

Avant, il n'y avait que nous.

Arrivée aujourd'hui, il va falloir que je compose avec tous, toutes les autres.

C'est çà qui est difficile au jour le jour.

De quitter cette coloc' douillette et enfin paisible.

Pour aller m'entasser dans des lieux puants avec des gens qui ne me plairont pas autant que toi.

C'était çà, le danger. La pomme d'Eden qu'il ne fallait pas croquer.

J'ai joué les Eve en tombant dans le piège. J'ai joué les Eve tout court, cet été.

Sans d'Adam possible et existant.

Un peu triste de mordre une pomme à une.

Mais j'étais prévenue.

Alors, j'ai souri et je suis devenue aussi molle de mots que ferme de corps.

Encore. Encore. Encore. Encore.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destination.ailleurs.cowblog.fr/trackback/3038927

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast