Destination.Ailleurs

A la lettre L,

Et là, il fait soleil. Ma douleur s'est atténuée, j'ai moins mal partout. Je me suis cassée le dos en dormant sur leur canapé. Mais c'était pas grave. Pour toute la joie et l'apaisement qu'elles m'ont procuré, çà vaut tous les maux de dos possibles. Le soleil cogne sur ma vitre. Je brule pas, mais presque. Et je pense à l'été d'un coup. A toutes les petites étapes qu'il faudrait que j'arrive à surmonter. Toutes les petites envies, les petits plaisirs qui peuvent paraitre banals pour certains. Inimaginables pour d'autres. Et vice versa. Et çà va mieux. C'est l'angoisse qui me fait mal. Mais là, çà va mieux. Brièvement, peut être mais çà va mieux. Je prends le temps de lire, de me souvenir, de rester allongée et de penser à tout ce qui fait du bien. Juste, prendre le temps et arrêter de courir. Les cours reprennent Lundi. Mon angoisse et ma course perdue d'avance aussi. Mais c'est pas grave. Aujourd'hui, on est Samedi. Le soleil est là et bien là. Et çà fait comme un prémice d'été.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destination.ailleurs.cowblog.fr/trackback/3078351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast